Bonjour à tous, je vous remercie infiniment d'avoir signé, ou même partagé ma pétition. Grâce à vous nous avons atteint un palier qui consistait à avoir les 10 000 signatures. Nous sommes déjà à 18 000 signatures !! Mais nous pourrions en avoir même plus car je pense que le travail des enfants est une injustice honteuse qui doit impeu s'arrêter car les enfants ont le droits d'avoir une bonne enfance, d'avoir accès à l'école et surtout d'être heureux. C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir partager au maximum ma pétition auprès de vos proches ou même de vos collègues.
Cette pétition me tient beaucoup à cœur et j'espère que je pourrai en tirer quelques chose pour aider ces pauvres enfants.
Cordialement, M. TACCA
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.