When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Teresa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition
Bonjour les amis,
Moi je dis qu'il devrait appliquer cette loi prime de rentrée scolaire dès la première année d'école maternelle car cela nous coûte aussi de les rhabiller et sans compter les fournitures qu'il faut racheter en cours d'année.
Signez et partagez les amis pour qu'il fasse quelque chose pour nous aider, merci beaucoup !
20
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 80 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
AH BON!!! SANS PRIME VOUS METTEZ "A POIL" VOS ENFANTS?? IL Y EN A VRAIMENT MARRE DE CET ASSISTANAT POUR TOUT!!!!!!!!!!
60
17:42:52
je suis choquée vous avez des enfants pourquoi par envie ou pour que la société s en occupe?les célibataires sans enfants payent pour les autres pour les enfants qu ils n auront pas sans rechigner... quand réglerons nous vos couches ....le lait les vêtements....Si vous n avez pas les moyens d éléver vos enfants n en faites pas....