Bonjour à tous,
Je vous informe que le courrier a été envoyé ce jour en fin de matinée au DSDEN du 34, copie le directeur de notre école, le député du Gard,au directeur de cabinet Ministre de l'éducation, ainsi qu'au directeur académique de région Occitanie !!!!
Demain nous renvoyons avec la liste définitive des signataires !!!!
On lache rien !!!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.