Pour la remise en marche de l'arrêt de bus allée du Montauban (38300 Bourgoin-Jallieu)
Petition
29
signatures
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Amélie R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Transports Ruban et Capi
The petition
Bonjour,
Cette pétition est lancée pour que la Capi ainsi que Ruban remettent en marche l'arrêt de bus de l'allée du Montauban à Bourgoin-Jallieu.
En effet, beaucoup d'enfants (collégiens et écoliers) sont obligés de faire la route à pieds quelque soit le temps (pluie, neige...) pour rejoindre l'arrêt du pont de Jallieu.
Alors qu'il y a un arrêt de bus existant et toute la place pour que le bus puisse faire demi-tour ! Merci à tout ceux qui signeront cette pétition.
29
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Connaissant la ville je sais que se secteur est très peu desservi et que beaucoup de personnes souhaiterai pouvoir rejoindre l agglomération sans avoir trop de difficultés
10
Cecile - 07:57:54
On a besoin des transports en commun dans cette zone