Bonjour à tous, Merci d'avoir signer la pétition pour la gratuité des transports scolaires du collège Clos Jouvin. Certains d'entre vous n'ont pas validé leurs signatures. Afin de le faire définitivement, vous devez ouvrir le courriel de
[email protected] avec comme sujet "N'oubliez pas de valider votre signature". Ensuite vous cliquez sur le lien dans le contenu du courriel. Merci, Cordialement, PEEP Jarrie
11/10/2014