Merci à tous et toutes pour votre soutien.
Pour poursuivre la médiatisation de cette situation inacceptable, voici une petite vidéo à consulter puis à partager !
Le combat continue, mobilisons-nous pour faire entendre la voix de ces enfants dont on ne s'occupe pas et de ces enseignants qui vont mal.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.