En tant que maman d'enfants enlevés et placés en famille d'accueil sur dénonciation calomnieuse sans preuve et sans enquête.
J'ai décidée de soutenir la liste "Défendre les enfants" de Gaël Coste-Meunier pour les élections européennes du 9 juin 2024.
Marre des abus, des silences, des harcèlements, des dénonciations calomnieuses, des choses que l'on nous impose pour nos enfants (cours d'éducation sexuelle en primaire par exemple), des placements abusifs, une justice défaillante, des affaires bâclées, des avocats incompétents...
Nous voulons plus d'aides pour les enfants handicapés mais aussi nous voulons plus de parité hommes femmes pour la garde des enfants et enfin et surtout écouter les enfants afin que leur témoignage soit pris en compte. S'ils demandent à rentrer chez eux alors laissez les être heureux, pourquoi les enfermer dans des prisons dans lesquelles ils ont l'impression d'être abandonnés ou punis.
Moi je dis STOP ARRÊTEZ DE DETRUIRE NOS ENFANTS !!!
Je compte sur vous en juin en attendant vous pouvez consulter le programme et d'ores et déjà imprimer votre bulletin de vote sur :
https://defendre-les-enfants.eu/europeennes-2024/
Merci à ceux qui ont prit le temps de me lire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.