Le 25/10/2019
On avance !
Grâce à vous, on avance !
Nous avons, depuis fin 2018 mis en place un projet contre le harcèlement scolaire dont le but est de sensibiliser au maximum les jeunes à ce fléau (activités, sensibilisation dans les établissements, .....)
Une association sera également mise en place fin d'année 2019, début 2020 et cela c'est en grande partie grâce à vous !
Continuez de partager et signer cette pétition, on en à encore besoin !
Un grand merci !
Mr Laval Roman.
Le 06/06/2019
MERCI MILLE FOIS !
Bonjour, je suis l'Auteur de la pétition ''NON au Harcèlement Scolaire'' sachez que vos commentaires me touche et que je les ai tous pris en considération, vous êtes maintenant plus de 10.000 signataires et cela va contribuer a faire bouger les choses car plus il y aura de signatures, plus la pétition pourra atteindre M. Blanquer, Ministre de l'éducation.
Une future association est en train de se monter, accompagnée d'un projet de sensibilisation dans les établissements contre le harcèlement scolaire, vous serez informés et le lien de l'Association vous sera envoyé dés la finition des statuts juridiques et de l’approbation de cette association.
je tiens à remercier tout les signataires de cette pétition, ou qu'ils soient, ou qu'ils vivent et quoi qu'ils fassent car c'est grâce à vous que je pourrais changer le monde !
Merci !
Le 03/02/2019
Bonjour, la pétition contre le Harcèlement Scolaire a été un véritable support pour notre organisation et nous vous en remercions infiniment !
A noter que nous aimerions faire publier un livre sur la harcèlement mais également faire valoir des personnes compétentes (psychologues, médecins, enseignants, ....) pour venir dans les établissements sensibiliser les jeunes a ce problème dans le commune de Decazeville en Aveyron (12) et peut être bien plus loin.
Nous avons donc mis a disposition une cagnotte pour financer ce projet mais également pour financer la sortie de notre livre.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous donner un coup de pouce avec un don sur ce lien ci:
https://www.gofundme.com/non-au-harcelement-scolaire
ou
www.lepotcommun.fr/pot/z6sdecz9
Cagnottes 100% sécurisées !
Merci !
Le 09/01/2019
VOUS ÊTES GENIAUX !
Bonjour, je n'ai pas pu répondre à tous les messages de soutien par rapport à ma pétition mais un grand merci, qui que vous soyez et où que vous soyez, je vous remercie.
SANS VOUS, RIEN !
Sans ces signatures, la pétition ne peut pas avancer et il faut faire bouger les choses car on est tous concernés par ce problème que l'on doit dénoncer !
MERCI !
Le 02/01/2019
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà plus de 32 Signatures sur la pétition NON à l'harcèlement scolaire, obligé de vous remercier, plus il y aura de signatures, plus nous pourrons faire, ensemble, bouger les choses.
Le harcèlement scolaire est entrain d'être enterré, ce problème doit selon moi faire l'objet de plus de mesures dans les écoles (collèges, lycées...).
Plus de 700.000 enfants chaque année subissent le harcèlement scolaire et la plupart choisissent de se suicider pour remédier à leur peine.
Il faut se BATTRE contre CET ACTE qui est ODIEU et je dirais même INHUMAIN.
Sachez que vous, vous qui signez et qui signerez cette pétition, vous n'aurez pris que 5 minutes de votre temps mais ces 5 minutes, sachez que vous en avez fait une victoire.
Merci !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.