Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions children Oui à une cérémonie de remise de diplôme du Brevet !
Petition

Oui à une cérémonie de remise de diplôme du Brevet !

Oui à une cérémonie de remise de diplôme du Brevet ! Petition
924 signatures
With 76 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Des élèves mécontents !
Receiver(s) :
Élèves de 3e en 2022-2023 et parents
The petition

Nous, anciens élèves de 3e de Marie Curie à Provins ayant obtenu notre Diplôme National du Brevet souhaitons avoir la chance comme nos anciens camarades d’avoir le droit à notre Cérémonie de remise de diplôme du DNB.


Mais ce collège a pris la décision de ne pas l’organiser suite à un événement passé lors de la cérémonie précédente. 


Nous ne sommes pas d’accord avec cela, nous voulons obtenir notre diplôme en main propre par notre principale, cette cérémonie nous permettra aussi de revoir nos anciens camarades, professeurs, surveillants et pouvoir partager avec eux notre début d’année scolaire au lycée. 


Alors si vous souhaitez vous aussi avoir cette chance ou que votre enfant ait cette chance rejoignez nous et signez cette pétition

924 signatures
Sign with your email
With 76 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
8 recent comments
Chloé - 14:29:53
Je trouve que tout le monde devrait avoir le droit à une remise de diplôme. On a tous travaillé dur pour avoir le brevet et tout le monde devrait être récompensé pour cela
3 1
Valentin - 08:56:27
Justice sera faite !!!!!!
2 1
13:09:44
Réel
2 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions children Oui à une cérémonie de remise de diplôme du Brevet !