Je viens d'avoir un entretien avec M. Boris Ravignon, Maire de Charleville Mézières.
Celui-ci va envoyer un courrier aux Services de la Justice pour essayer d'accélérer les choses...
Je dois arrêter ma grève de la faim pour des raisons médicales ainsi que la fermeture pour période estivale du tribunal.
Malgré tout, je continue le combat.
Merci à toutes et tous encore pour vos soutiens.
Jocelyn
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.