Vous avez été plus de 12000 personnes à signer notre "Manifeste pour le Droit à l'enfance". 9197 sur le site "mes opinions" et 1200 sur nos stands de sensibilisation.
Notre manifeste a fait le tour de France et est arrivé à Paris le 13 octobre dernier pour être remis officiellement à l'UNICEF (cf photo).
Nous allons maintenant travailler sur la rédaction d'un plaidoyer plus large avec d'autres associations et vos signatures donnent un poids considérable pour faire reconnaître l'accès au spectacle vivant pour toutes et tous.
Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de nos projets et de la suite donnée à notre manifeste, je vous invite à remplir ce petit formulaire : https://forms.gle/vkiRzAwgsfh7qMAz5
Je vous remercie vivement pour votre engagement à nos côtés et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Solidairement,
Noémie Vandecasteele - Déléguée générale de Clowns Sans Frontières-France.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.