Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci pour votre participation, sans vous rien ne serez possible.
Un journaliste de l'Union, agence de Chauny, a pris contact avec nous, c'est pourquoi nous recherchons des personnes qui souhaiteraient témoigner.
Pour ceux qui serait intéressé, contactez nous par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Encore un grand merci à tous, nul doute que cette pétition obligera l'établissement à revoir cette réglemantation assez rapidement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.