Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions children Un encadrement décent pour nos enfants pour la pause méridienne
Petition

Un encadrement décent pour nos enfants pour la pause méridienne

Un encadrement décent pour nos enfants pour la pause méridienne Petition
91 signatures
When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Nos Ecoles à l'unisson
Receiver(s) :
Municipalité de Chéroy
The petition
Depuis  plusieurs années nous alertons la municipalité de Chéroy sur le taux d'encadrement des enfants sur la pause méridienne, particulièrement sur le site maternelle de l'école Charles Perrault.

A ce jour, de nombreux parents d'élèves sont inquiets quant à la sécurité de leurs enfants sur ce temps de pause méridienne. A juste titre, seules deux ATSEM et une personne bénévole sont presentes pour 70 enfants.

Nous estimons que c'est trop peu pour ce nombre d'enfants qui ne cesse d'augmenter chaque année.

Nous demandons à ce que la municipalité augmente le taux d'encadrement de la pause méridienne sur le site des maternelles, d'autant qu'un effort financier a été demandé aux familles pour ce service.
91 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 9 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
11 recent comments
Charlotte - 15:25:51
Il était temps entièrement d accord
0 0
Sach - 02:19:18
Absolument justifié !
Je vous soutiens à 1000% !
Pour la sécurité des enfants !
0 0
Alexandre - 14:05:28
Bonjour,

Ayant des amplitudes de travail ne permettant pas de venir à l’école ou même d’échanger avec d’autres parents je ne connaissais pas ce souci, par contre je comprends mieux pour quoi mon fils a pu déjà me dire qu’il n’avait pas tout mangé car il fallait déjà quitter la cantine! En effet 3 personnes pour encadrer et aider des jeunes enfants à se restaurer cela est vraiment trop juste, et explique pourquoi parfois nos enfants ne profitent pas du repas pleinement.

Sans prise réelle de conscience sur le sujet de la part de la mairie, je me verrais obligé de prendre les mesures nécessaires passant peu etre par l’arrêt de la restauration à la cantine pour privilégier les repas chez la nourrice, mais bien entendu en alertant également les services sociaux concernés.

Merci à vous de prendre en considération nos inquiétudes!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions children Un encadrement décent pour nos enfants pour la pause méridienne