When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
L2 Psychologie Nantes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Direction de la faculté de psychologie de Nantes
The petition
Nous avons enfin reçu notre emploi du temps du deuxième semestre de la L2.
C'est avec stupeur que nous avons découvert ces trous de plusieurs heures au milieu de nos journées mais surtout ces 4 heures de CM UE fondamentale de 16h à 20h le mardi soir.
Cet agencement n'est pas admissible pour plusieurs raisons: notre fatigue cognitive, ceux d'entre nous qui n'habitent pas à proximité, ceux ayant un emploi étudiant ou encore une vie de famille... J'en oublie certainement.
Nous comprenons que les travaux exigent des concessions mais avec 20h de cours à placer, il n'est pas normal de se retrouver avec un tel emploi du temps. Nous demandons une révision de celui-ci afin de garantir notre équilibre à tous.
48
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 52 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.