Bonjour,
Notre rassemblement a été un succès samedi 28 juin devant la Mairie de Bourg-la-Reine. Une centaine de parents étaient présents. Des élus de l'opposition sont venus soutenir et des élus de la majorité écouter. Nous voulons maintenant être entendus.
Le Maire de la ville étant absent pour recevoir la pétition, nous avons pris rendez-vous. Par ailleurs, nous avons appris que le prix de la cantine et des garderies matin et soir vont augmenter le 1.3%. Après les NAP, s'en est trop.
La PEEP organise un rassemblement le mardi 1er Juillet à 18h20 devant la mairie pendant le conseil d'administration de la caisse des écoles qui doit voter cette hausse surprise. La FCPE appelle à le rejoindre afin d'élargir la mobilisation pour une école de la république gratuite et juste à Bourg-la-Reine.
En espérant vous rencontrer, bien cordialement
FCPE Bourg-la-Reine Contact
30/06/2014
Madame, Monsieur
Merci pour votre soutien dans l'action de la FCPE auprès de la municipalité de Bourg-la-Reine en faveur de la gratuité des Nouvelles Activités Périscolaires que l'équipe municipale envisage de faire supporter en grande partie (80% du coût réel) aux familles. Mais également pour l'accès à tous à la cantine le mercredi midi. Le temps des NAP, vanté comme un accès gratuit pour tous à des activités sportives et culturelles, est escamoté à Bourg*-la-Reine et creuse les inégalités !
Nous vous invitons donc à un rassemblement dans la bonne humeur mais avec fermeté: Samedi 11h-12h devant la mairie de BLR. Pour remettre la pétition à Mr le Maire et montrer que nous sommes nombreux derrière ce mécontentement. Déjà 800 signatures ont été rassemblées.
Bien amicalement
Les parents d'élèves FCPE de Bourg-la-Reine
Suivez la mobilisation sur twitter : @fcpe_blr.
Contact : @
[email protected]
27/06/2014