Only 362 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
LEJEUNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mr DESTOMBES, maire de Harly
The petition
Journée au centre coûte désormais 25€ au lieu de 13€ pour les enfants extérieurs à la commune. Il faut réagir pour permettre l'accessibilité au centre aux enfants.
138
signatures
Sign with your email
Only 362 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe car je trouve inadmissible de faire un tel tarif , nos enfants ne peuvent même plus y aller !!!nous ne sommes pas à las Vegas !!!
20
Amandine - 11:07:07
N ai pas d'accord avec la hausse du centre. Il est super ce centre il devrait être fier d'avoir un centre comme celui ci. Incomparable avec les autres . J'ai actuellement mis mes enfants au centre du grugies celui ci n'a rien avoir du tout.
20
23:26:28
Pour arrêter les abus de tarif et aider les parents qui travaillent à avoir un mode de garde pour leurs enfants pendant les vacances scolaires.