When this petition reaches 54 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
La classe des monstres de maîtresse Cathy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Christine, directrice
The petition
Cette année scolaire 2019/2020, d'apprentissage au CP n'aurait pas été la même sans maitresse Cathy, qui a su fédérer un groupe autour d'elle.
La crise du Covid-19 n'a fait que mettre en lumière cette relation spéciale qui unit la maîtresse et ses élèves.
Aussi, nous demandons à la directrice, de bien vouloir étudier l'idée, accompagnée de maîtresse Cathy, que cette classe de copains, puisse évoluer ensemble en CE1, toujours dirigée par maîtresse Cathy, qui, par son travail, sa présence, ses émotions, a toujours su s'occuper de nos enfants, et les faire grandir dans de bonnes conditions, en les comprenant, les connaissant, et leur donnant à chacun une place si spéciale.
46
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 54 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
pour permettre aux enfants de reprendre le chemin de l école avec une maîtresse qui les connaît bien dans ce contexte difficile.
00
Valérie - 12:29:30
Pour une maîtresse en Or ! elle est proche de ses élèves et elle sait s'adapter à toutes leurs personnalités !
00
Hayatte - 12:09:09
Cette pétition pour permettre aux enfants de retrouver leurs camarades et leur maîtresse en septembre prochain. Nous souhaiterions éviter d ajouter d’autres difficultés aux enfants (nouveaux copains, nouvelle maîtresse) à une reprise qui sera déjà difficile pour beaucoup d’entres eux (règles sanitaires obligatoires à respecter).