Bonjour a tous,
Vous parents qui avez tous signe cette pétition, je me dois de vous tenir informé de la suite des événements.
Comme vous le savez grâce à vos signatures et le bruit qu'à fait cette pétition sur les réseaux l'année dernière Ecle n'a pas fermé enfin pas encore...
La Mairie a été contrainte de feindre la rumeur, et de dire que ça ne fermerait pas et ils ont donc dû changer leur plan en laissant finalement ouvert une partie du centre cette année.
J'ai d'ailleurs eu cette confirmation qu'a l'origine c'est dominos qui devait accueillir nos enfants et non ecle, mais pour calmer et gagner du temps, vous connaissez la suite, on m'a dit sur place que les plans ont changé en février.
Et que la fermeture était bel et bien dans les tuyaux.
Je vous invite à vous renseigner et s'il vous le souhaitez vous battre pour ce lieu.
Nous avons réussi à gagner une année, une bataille mais pas la guerre.
A l'époque de la pétition j'ai été contactée de façon un peu virulente de certains conseillers municipaux, qui voulaient avoir les noms des animateurs qui avaient parlés, d'autres conseillers municipaux m'ont confirmés a l'époque qu'on avait gagné du temps car le projet existe vraiment et que nous devons continuer nos actions.
On m'a conseillé de contacter le préfet pour lui faire part de cette pétition avant qu'il n'approuve un projet immo sur ce site.
Ce que je vais faire.
Partagez cette info sur les réseaux prenez des infos et partagez les encore sur les réseaux, ça marche de faire du bruit a vous les parents.
Celine.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.