Bonjour
Aujourd’hui notre pétition a atteint les 10000 signatures et nous remercions sincèrement tous les signataires qui ont contribué à ce résultat.
Nous avons bon espoir d'être entendus.
Notre association est riche d’expériences au travers du recueil de témoignages au quotidien des familles, des jeunes confiés à l'ASE et des professionnels de terrain.
Cette audition permettrait de croiser nos regards et notre expertise pour travailler avec tous les partenaires à une réforme nationale de la Protection de l’enfance.
Il est impératif que la voix des enfants confiés aux différents services soit portée et entendue à l’Assemblée Nationale.
Le bureau de l'Addepf
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.