NON à la fermeture d’une classe de maternelle à l’école d’Athies sous Laon
Petition
162
signatures
Only 338 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Les représentants des parents d’élèves de l’école maternelle d’Athies sous Laon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
L’inspection académique
The petition
ÉCOLE MATERNELLE D’ATHIES SOUS LAON EN DANGER
Une école qui ferme, c’est un village qui meurt! À la rentrée c’est presque 30 élèves par classe.
Mr l’inspecteur de l’education Nationale, Nous, signataires de cette pétition, demandons le maintien des 4 classes de maternelle dans notre école. La perte d’une classe c’est la perte d’un moyen d’enseignement et donc un moyen de réaliser les missions de l’ecole.
162
signatures
Sign with your email
Only 338 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Un effectif de 30 élèves par classes n’en permet pas d’avoir un bon enseignement.
00
Céline - 12:39:27
Cette décision va totalement à l'encontre des pratiques développées en parallèle sur d'autres secteurs (diminution du nombre d'élèves notamment en grande section CP CE1 pour l'acquisition des fondamentaux) Elle tombe très mal à l'heure où le climat général de l'école d'Athies se dégrade : Faits de violence de plus en plus fréquents cette année. Un enseignant supplémentaire n'aurait pas été de trop.
00
Sarah - 21:41:39
Il faut savoir egalement qu un lotissement est en prevision pour la construction de plusieurs maison route de bruyeres donc cela signifie famille donc enfants.Ils faut de la place pour nos enfants et une bonne education et avec des classes surchargées le resultats va etre pitoyable a la fin de leurs scolarités!