Merci à tous les parents de l'École élémentaire Ravel de Levallois et à toutes les personnes qui ont signé et partagé cette pétition afin de s'opposer à la fermeture d'une classe dans notre école.
Votre soutien nous est précieux !
Nous continuons à nous mobiliser pour sauver notre 11ème classe et nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.