Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non à la fermeture d'une classe à l'École Élémentaire Ravel de Levallois

Petition : Non à la fermeture d'une classe à l'École Élémentaire Ravel de Levallois Petition update
10.618 signatures
Author
Author(s) :
Parents de Ravel
05/06/2023

Merci à tous les signataires !

Merci à tous les parents de l'École élémentaire Ravel de Levallois et à toutes les personnes qui ont signé et partagé cette pétition afin de s'opposer à la fermeture d'une classe dans notre école. 

Votre soutien nous est précieux ! 

Nous continuons à nous mobiliser pour sauver notre 11ème classe et nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

10.618 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Wwtfbrannnn/98 - 02:06:52
C'est vraiment triste et lamentable de faire des économies sur l'éducation des enfants !

Un grand merci à Macron le grand DESTRUCTEUR !
0
— 1 reply from the author
Jean - 16:47:54
On a souvent l'impression (depuis Sarkosi) que tout est fait pour abaisser le niveau scolaire des enfants...

Et quoi de mieux que de supprimer une classe de temps en temps ? ON se retrouve avec des effectifs un

peu plus lourds dans les classes qui restent, avec un peu plus de travail pour les enseignants, et des résultats

évidemment en baisse pour les élèves !... Et au bout du compte, on a la situation actuelle : des gens qui ne

savent plus ni lire ni écrire, qui ignorent tout de la grammaire (même la plus basique!) et qui font dégringo-

ler la langue française à une vitesse totalement ahurissante !... battez-vous pour conserver votre classe

( auprès de l'inspection académique...au hasard ) et bonne chance !
0
— 1 reply from the author
Michelle - 19:55:08
courage a vous tous
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author