Bonjour à tous,
Grâce à votre mobilisation, nous avons déjà atteint les 700 signatures, merci à vous !
N'oubliez pas que vous pouvez recevoir un mail pour valider votre signature, sans quoi celle-ci est annulée.
Pour continuer le combat, nous vous attendons nombreux le Mercredi 1er Février à 14h à Évreux devant la DSDEN, Boulevard Georges CHAUVIN pour faire entendre notre voix !
N'hésitez pas à venir accompagné de vos enfants, ou même d'envoyer vos grands parents si vous ne pouvez pas venir !
Chaque voix compte !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.