Bonjour à tous,
Encore un grand merci pour votre soutien !
Notre combat contre la fermeture de l'école Camille Claudel se poursuit.
Il y a quelques jours, nous avons engagé une action auprès du Tribunal Administratif afin de faire invalider la décision de fermeture, prise, selon notre avocate, dans des conditions contraires à la légalité.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers une cagnotte en ligne créée afin de nous aider à couvrir les dépenses engagées pour la sauvegarde de l'école.
Toutes les contributions sont les bienvenues, que ce soit 2€, 10€ ou plus. Et si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas donner, faites tout de même circuler l'info autour de vous, c'est dèjà beaucoup pour nous et nos enfants.
https://www.lepotcommun.fr/pot/j484w1vs
En vous remerciant encore une fois pour votre soutien qui nous est précieux !
Les parents d'élèves et leurs souteins,
réunis en comité de défense de l'école camille Claudel d'Abi
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.