With 373 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Parent d'élève d'Uzemain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
l'Inspection académique
The petition
L'inspection académique envisage la fermeture d'une classe dans notre école pour la rentrée prochaine. Nous nous opposons à cette fermeture ! Il faut arrêter de supprimer des postes, fermer des classes dans les zones rurales ! NE TOUCHEZ PAS À NOTRE ECOLE
627
signatures
Sign with your email
With 373 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que la dernière maîtresse arrivée est très compétente, géniale avec les enfants. Parce que 2 maîtresses partent l année d après. Pourquoi se séparer d une super maîtresse et en retrouver une nouvelle 2 ans Après? Si elle étant incompétente, personne n en parlerais et on laisserais faire
40
Mélanie - 22:32:30
Pour garder une super maîtresse investie dans son travail
30
Vuillemin - 22:01:13
Parce que c'est l'école de mes neveux et celle où j'ai été scolarisé