Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour votre participation ! Déjà plus de 220 signatures, c’est génial.
Je commence à penser que nous pourrons peut-être avoir un peu d’influence.
Si nous augmentons encore les signatures peut-être que la société ADAM retirera son attaque.
Si chacun d’entre nous invite une personne ou deux à signer, ça va vite augmenter encore.
Parlons en aussi aux jeunes et aux habitants des communes voisines.
Encore merci
Mila
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.