Chers voisins, chers amis,
Nous souhaitons vous adresser un immense merci pour votre soutien et votre engagement en signant la pétition en faveur de La Guinguette Cannoise. Votre mobilisation témoigne de l’importance de notre établissement pour le quartier et nous touche profondément.
Grâce à vous, nous avons la preuve que La Guinguette Cannoise n’est pas seulement un lieu de convivialité, mais aussi un espace apprécié et soutenu par sa communauté. Votre appui nous donne la force de continuer à nous battre pour préserver cet esprit chaleureux qui fait la richesse de notre établissement.
Nous restons à votre disposition pour échanger et avancer ensemble vers une solution qui permette à chacun de profiter de la vie du quartier dans les meilleures conditions.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre solidarité.
Avec toute notre gratitude,
Julie et Valentin
La Guinguette Cannoise
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.