Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Urgent : sauvons le boeuf Anton échappé de l’abattoir, il mérite de vivre agissons !

Pétition : Urgent : sauvons le boeuf Anton échappé de l’abattoir, il mérite de vivre agissons ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
44.532 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Auteur
Auteur(s) :
Militante et activiste pour le droits des animaux errants, aide active aux animaux errants et aide aux animaux en détresse
28/06/2025

INFORMATION AU SUJET D'ANTON


Aux amis des animaux

J’ai toujours pensé qu’en cas de vraie inquiétude, il faut agir,c’est ce que je fais toujours, alors j’ai contacté l'abattoir ce jour et j’ai eu le responsable, à ma grande surprise  très humain, simple et vraiment sympathique.

Nous avons discuté et de son côté, il est tout à fait d’accord pour céder Anton, cela lui fera une bête en moins à traiter !!

Et il me confirme que Anton est toujours en goguette dans un grand bois, et il pense qu’il va sortir quand il va entendre beugler des copains ou copines!!! 

J’ai invoqué un ange gardien pour le protéger.

Il m’a dit également qu'il faudra  voir avec le propriétaire, il était en plein travail.

2/J’ai reçu la vieille 2 messages d’un membre de l' OABA et de la LFDA qui est prêt à m’aider à sauver le boeuf.

“Je suis prêt à vous aider pour sauver ce bœuf.”

Je lui ai transmis ma conversation avec le responsable de l'abattoir afin qu’il prenne contact en semaine afin d’avoir les coordonnées du propriétaire d’ANTON.


Je suis avec lui en pensée et je vais bien  le suivre jusqu’au dénouement.

A mes signataires, je pense que la moindre des choses, si l'association  parvient à racheter, sera de faire preuve de solidarité en les aidant pour l’achat. 

 

Merci à tous et reste bien caché Anton!!

 

Victoire de la pétition
44.532 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-noelle - Le 28/06/2025 à 22:51:22
Merci à vous chère activiste, merci OABA, merci WELFARM, merci à tout ceux qui s'élèvent contre la maltraitance animale, .... oui moi aussi je donnerais pour sauver Anton, toute seule je ne suis rien mais avec vous tous un jour nous gagnerons. Anton signifie inestimable et précieux ....
5
— 1 réponse de l'auteur
Maryse - Le 29/06/2025 à 06:35:33
Qui a dit que seuls les humains ont conscience de leur propre mort ?

L'histoire d'Anton est symbolique de la perception fine et angoissée de nos compagnons devant leur fin prochaine dans les abattoirs. De plus, la consommation systématique de viande n'est pas bonne pour notre santé...

OK pour participer au rachat de ce splendide animal et longue vie à lui !
5
— 1 réponse de l'auteur
Valerie - Le 28/06/2025 à 19:55:53
Comptez sur moi. oaba , je soutiens cette formidable association . Je parraine déjà des animaux pour les aider avec le troupeaux du bonheur. Merci pour tout pour ce pauvre Anton. ????????
5
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur