Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

URGENCE ! DES MOUTONS MALTRAITÉS À LA FERME DE L'HORREUR ET PERSONNE NE BOUGE !

Pétition : URGENCE ! DES MOUTONS MALTRAITÉS À LA FERME DE L'HORREUR ET PERSONNE NE BOUGE ! Mise à jour de la pétition
68.608 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Marion Pécher
26/02/2022

MANIFESTATIONS devant le TRIBUNAL de LILLE

Chers signataires, 

Mon mari et moi-même étions ce vendredi matin de 11h à 12h30 devant le tribunal de Lille pour demander au Parquet d'agir en faveur des moutons maltraités de la Ferme de l'horreur.

Non moins d'un car des policiers avait été envoyé par la Préfecture : il faut croire que nous sommes un grand danger pour l'ordre public ! 

Qu'à cela ne tienne ; nous avons discuté avec des gens sympathiques dont les policiers eux-mêmes. 

Bien sûr, je manifesterai à nouveau, et ce, jusqu'à ce que les animaux soient sortis bien vivants de cet endroit. 

Si, de votre côté, vous avez des idées de mobilisation, n'hésitez pas ! Vous pouvez manifester dans votre secteur, partager massivement notre pétition, demander au Parquet de Lille son action ou les raisons de son inaction...

 [email protected] 

Si vous avez l'énergie de relancer une grosse association (tout est expliqué dans la pétition, et la plupart ont suivi l'affaire des vaches) ou si vous-mêmes représentez une association,

Si vous connaissez un journaliste, une célébrité, un politique sincère...

N'hésitez pas ! ALLEZ-Y !!

Je pense que plusieurs alertes valent mieux qu'une ! Il suffit parfois de tomber au bon moment ou sur la bonne personne... J'estime avoir de mon côté déjà beaucoup alerté. 

****

J'irai donc manifester à nouveau devant le tribunal de Lille jeudi prochain 3 mars de 11h à 12h30 (la déclaration est d'ores et déjà envoyée en préfecture). 

Restons mobilisés, s'il vous plaît.

Ne nous laissons pas décourager par la répétition mortifère, quasi vertigineuse de la situation, l'inaction létale en face...

Oui, c'est lassant ; c'est même harassant ; mais il y a des vies à sauver.

2 MOUTONS !! VIVANTS !! IMPORTANTS !!

Alors :

NE LES LAISSONS PAS NOUS USER !!

NE NOUS LAISSONS PAS CONTAMINER PAR LE LAXISME AMBIANT !!

PENSONS A CES 2 MOUTONS MALHEUREUX ! 

Nous défendons des individus maltraités et séquestrés, simplement.

Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

Nous sommes droits dans nos bottes.

Nous ne demandons pas la lune. 

 

Amitiés, 

Marion 

 

 

68.633 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -