Bonjour,
Je vous informe avoir envoyé de nouveau la pétition le 04 novembre 2022 auprès du ministère de la transition écologique et auprès de la Fondation Brigitte Bardot .
Je vous invite bien entendu à continuer à l'envoyer de votre côté par cette adresse mail :
- - - - - -
Merci pour votre soutien dans les combats pour les animaux .
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02du87bjE92Snf6pbY5n9HALAJuDYvMMPZgYb5MB1rew22XyLJvoDo53hy2R5TcLuYl&id=1588027800
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.