Bonjour à tous,
Merci pour cette belle mobilisation pour tenter de faire cesser ce massacre.
Je vous informe avoir procédé à un premier envoi de la pétition avec une missive personnelle auprès de l'ambassade du Danemark à Paris.
J'espère que le bon interlocuteur me répondra ... Bien entendu je vous ferai part des suites de ce combat et de mes prochaines missives auprès des destinataires.
A bientôt et merci pour votre soutien indéfectible dans les combats pour les animaux :
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.