Bonjour,
Aujourd'hui voit encore son lot de chiens volés !
Partout sur les réseaux les appels à l'aide se multiplient !!
Des appels déchirants de familles désespérées !
Il faut que cette pétition porte ses fruits et puisse faire entendre la voix des maîtres de ces malheureux animaux !
De belles chaînes de solidarité se mettent en place mais ce n est hélas pas suffisant! Aucune écoute de la part des autorités aucuns moyens et pas d enquêtes ! Toutes ces personnes ont besoin de vous de nous et ces animaux attendent leur délivrance !
Merci pour votre soutien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.