Bonjour a tous,
Voila nous avons pris la decisions de partir en justice car et de ne pas lacher le combat malgré le somme de 1000 € qui nous a ete proposer pour nous taire .
Nous aimerions faire parler de cette histoire dans les medias mais egalement obtenir d autres temoignage pour etaillier le dossier et avoir plus de poids pour ceux qui prennent les décisions ...
Hésitez pas a m envoyez vos mail avec l histoire et des photos si vous le souhaitez [email protected]
toutes ses histoire son diffuser egalement sur la chaine youtube @petitionkekette : lien vers youtube
Je cherche aussi des gens qui veulent m'aider dans se combat alors si vous en avez envie et un peu de temps hesitez pas non plus a m envoyer un mail.
Le tribunal sera en audiance ouverte donc si vous voulez nous soutenir aussi par votre presence ou autres hesitez pas a me suivre sur les reseaux ou me contacter
facebook : https://www.facebook.com/estelle.faria.90
tik tok : https://www.tiktok.com/@estellefaria382
insta : https://www.instagram.com/estellefariaredois/
merci a tous pour votre soutien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.