Bonjour à tous,
Merci pour votre implication dans ce combat pour les camélidés.
Je vous informe avoir envoyé la pétition accompagnée de la liste de vos signatures auprès de Marc Barety.
Prochainement, je l'enverrai au ministre du tourisme et des antiquités.
Bien entendu, partagez auprès de vos amis ou famille.
Pour une plus grande prise de conscience de ce qui se passe réellement derrière le tourisme de masse, voici le lien de la vidéo de PETA:
A bientôt pour d'autres informations.
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.