Ne soyons pas dupes. Que se passe t il en réalité dans la gestion par les communes ou les fourrières ou que se passera t il ?
Il est demandé la stérilisation des chats errants et abandonnés afin de réduire la souffrance de ces pauvres chats ou chiens.
Il n'est pas question que l'euthanasie des chats ou des chiens continue sous prétexte de la procédure de stérilisation rendue obligatoire pour les Mairies par la loi. L'euthanasie est de la barbarie. Elle sévit malheureusement actuellement dans divers pays et il faut lutter pour le changement.
Les associations et les bénévoles ont fait le job pour le bien des animaux.
Un contrôle systématique devra s'opérer quand les Mairies prennent le relais. On ne peut pas faire confiance. Le mensonge est désormais généralisé avec l'exemple du dictateur Poutine. Nous devons faire avec.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.