Incroyable, je pensais que nous avions gagné la partie, et bien non ,dés demain sur cette chaine RMC DECOUVERTE vous aurez encore droit à ces ignobles images de dépeçage d'animaux sauvages.
Malgré plusieurs mails, la chaîne n'a jamais daigné répondre !
Je suis tenace, je boycott et je les mets en garde.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.