Bonjour à tous,
Cindy et Nicolas ont été jugé devant un tribunal correctionnel :
Décision du tribunal : Mimi et Pumba resteront dans le parc où les a placés l’OFBLe jugement a été sans appel, le couple est condamné pour ouverture et exploitation d’un établissement d’élevage. Nicolas écope d’une amende de 1.500 euros dont 1.200 avec sursis et une autre amende de 200 euros pour avoir prélevé les marcassins dans la nature. Cindy est, elle, condamnée à 1.500 euros d’amende dont 1.300 avec sursis. Enfin le tribunal a confirmé la confiscation des deux sangliers.
- - - - - -
Cindy me confirme que leur avocate a fait appel de cette décision, elle est très très chagrinée de ne plus jamais les avoir près d'elle dans de bonnes conditions ;
Voici le lien de l'article :
N'hésitez pas à leur envoyer un message de réconfort ici :
https://www.facebook.com/cindy.pinon
A bientôt et merci pour avoir tenté de faire votre possible pour ses petits protégés .
A bientôt pour d'autres nouvelles :
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.