Bonjour à tous,
Certains ont lu ma dernière mise à jour concernant mon agression, j'ai tenté le dialogue en sonnant 4 fois chez lui, il ne répond pas, ne veut donc pas apaiser la situation. Je rase les murs et me fais donc discrète. Plainte déposée si les choses évoluent négativement. Par ailleurs, j'ai reçu hier une nouvelle qui, je l'avoue, m'a fichu un sacré coup. J'espérais secrètement qu'un miracle se produirait pour que je puisse obtenir cette minuscule maison forestière au cœur de la forêt, tout près de chez moi. Pas les moyens financiers mais avec un miracle... vous êtes nombreux à avoir suivi cette histoire de maisonnette via mon Facebook et ma première pétition. → https://www.facebook.com/1061581605/posts/10218172080907778/?d=n Mon confort aurait été très rudimentaire mais les chats si bien après de nombreux travaux. J'aurais pu tous les déplacer. Pu**** de mois de novembre !!! Est-ce qu'un truc positif va se produire dans ce mois si mal commencé ! J'ai donc demandé à la DGFIP 95 où en était le mise aux enchères car je scrute depuis 3 ans les sites de cessions de l'Etat.
Les Domaines m'ont répondu : "La ville de Saint Prix a acheté ce bien par exercice de son droit de priorité de l'article L 240 du Code de l'urbanisme début 2021." Et moi qui continuais à scruter les sites... pfff... J'étais en contact avec le maire de la ville qui à l'époque ne s'opposait pas à mon projet, il est aujourd'hui conseiller municipal. Je lui ai demandé ce qu'il en était : "En effet la commune a acheté ce bien et travaille à un projet avec le département pour en faire un lieu à but touristique." Un but touristique ! Les bras m'en tombent ! Bref, c'est que encore une fois, ça ne devait pas se faire... Je me résigne avec philosophie. Voilà ce dossier classé pour ceux qui me demandent régulièrement où ça en est.
Bonne journée à vous tous,
Sandrine et les mimis → Pour ceux qui souhaitent aider les chats, vous trouverez les renseignements sur mon compte facebook. https://www.facebook.com/sandrine.nani1 L'album des chats est en mode "amis" pour les protéger des dingues :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
→ Ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/cendryn/featured
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.