Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pitié pour les chats !

Pétition : Pitié pour les chats ! Mise à jour de la pétition
88.464 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sandrine RIZZOTTO
07/04/2021

Attention !

Bonjour à tous,

Je tenais à vous alerter sur un énorme problème. Pour la plupart, au vu de vos messages et commentaires, vous avez des chats.     Voici ce qui m’est arrivé... hélas.      J’emmenais Pitchoune lundi 29/03 (la petite blanche des vidéos) se faire tatouer et stériliser et du fait qu’elle est hyper légère, et moi épuisée, mon cerveau n'a pas fait "tilt" et pour une fois, j'ai totalement oublié de scotcher la porte de la cage de transport. La porte est tombée sur mon parking et la petite s'est enfuie.

J'ai fait des annonces Pet Alert 95 et https://www.chat-perdu.org/fr-fr/599650   Après mes 15km à pied pour sillonner ma ville la nuit... mes somnifères tant je suis retournée... mon malaise en pleine forêt... voici des news bien plus importantes : la miss !     Je l'ai cherchée partout, jours et nuits, je l'ai finalement revue 6 nuits plus tard ! Toujours sur mon parking ! J'habite pas loin de la ferme qui occupe le terrain des chats, j'espérais qu'elle y retournerait mais toujours pas.   Elle mange la nourriture que je donne aux chats errants de ma résidence.   Impossible de poser une trappe car les autres chats (castrés) avec qui elle traîne désormais vont y entrer, et les hérissons aussi, et donc elle va comprendre et impossible de l'approcher à moins de 30 mètres, j’en suis blessée.     Je ne comprends pas son comportement et je pense faire une communication animale pour qu'elle reprenne confiance. J'ai 2 mois environ car, après, elle aura des chatons...     Voilà je tenais à vous alerter sur le problème de ces cages de transport qui sont juste des cages de perte...     Si j’avais de l’argent je tenterai des procès aux constructeurs car on ne compte plus le nombre de chats perdus dans les gares, les aéroports...   Est-ce que c’est normal de devoir scotcher ces portes ?!     Enfin bref, autant vous dire que j’en ai RAS LE BOL de gérer tous ces chats... mais je continue....     Prenez bien soin de vous et de vos protégés,       Sandrine et les mimis              → J'ai besoin de vous pour m'aider à nourrir et soigner la vingtaine de chats dont j'ai la charge :
 
Paypal :  

https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR


Album des chats :


https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/


Mon dernier sauvetage (vous trouverez également des vidéos "chats" sur ma chaîne YouTube) :

https://youtu.be/HzDrd5eYKZA

 

Merci pour eux ! 

 

 "A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)

Hum... bien sûr ! ^

 

88.464 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marilou - Le 07/04/2021 à 18:47:19
Je ne comprend pas pourquoi faut-il scotcher la porte. Cela fait 50 ans que j'ai des chats et je les transporte régulièrement chez le veto, jamais une chose pareille m'est arrivée. Et qd les chats sont petits, j'en mets 2 ds la même cages. Mes cages de transport sont identiques à celle de dessus.
13
— 1 réponse de l'auteur
Isabelle - Le 07/04/2021 à 18:45:06
Je comprends le problème que vous avez eu. Mais une attache métallique, comme celle pour attacher une branche, fixée entre le grillage de la porte et les fentes sur le côtés pourraient faire l’affaire
5
— 1 réponse de l'auteur
Chantal - Le 07/04/2021 à 18:46:07
L'an dernier pour le lundi de Pentecôte ma chatte Lilly est tombée du 4ème étage dans la nuit. J'ai mis 18 jours et 19 nuits ainsi que des Kms dans les jambes. elle est resté en bas de l'immeuble dans les plates bandes. On l'a voyait d'en haut mais pas lorsque l'on était à côté. Elle nous sautait au nez à la vitesse Gd V. Je n'ai pas compris, elle qui est une Gde bavarde elle n'a pas répondu une seule fois aux appels. Je luis ai coupé les vivres est je me suis installée la dernière nuit en bas pour la coincer, ce qui a marché. J'ai appris que les chats sont comme les chiens ils restent ou reviennent à l'endroit où ils se sont égarés. Bon courage à vous
5
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour