Bonjour à tous,
On me demande des nouvelles des matous. Disons que l'on entre dans la période que je redoute le plus. Celle où les gens se plaisent à se promener à pas d'heure... Le couvre-feu nous sauve encore pour 4 à 6 semaines mais les "propriétaires" de chiens ont quartier libre et beaucoup nous manquent de respect par rapport à mon sacrifice quotidien et la tranquillité/sécurité des chats... La galère commence, comme l'année dernière, depuis que la ferme a pris la place du terrain en friche. Avec le beau temps, la nuit qui arrive de plus en plus tard, et bientôt le changement d'heure, c'est l'horreur pour ma vie personnelle. Je nourris en soirée mais d'ici quelques jours, je serai à nouveau contrainte de le faire tard dans la nuit pour éviter les gens qui promènent leurs toutous et les lâchent dans les gamelles de nourriture et font peur aux chats sans y voir de mal, chats qui ont une vie suffisamment difficile comme cela ! (je précise que j'adore les chiens, que je suis l'humaine d'une chienne !) Autrefois, les chats et les gamelles étaient protégés par la grille du terrain sauvage, on était si tranquilles. Pour info, j'ai acheté une trappe car Chérie est à stériliser de toute urgence, ainsi qu'un lecteur de puce car plus simple de vérifier ainsi les quelques chats éventuellement perdus (Tigrou et une grise et blanche notamment).https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR
Album des chats :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
Mon dernier sauvetage (vous trouverez également des vidéos "chats" sur ma chaîne YouTube) :
Merci pour eux !
"A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)
Hum... bien sûr !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.