Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pitié pour les chats !

Pétition : Pitié pour les chats ! Mise à jour de la pétition
88.464 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sandrine RIZZOTTO
04/03/2021

Vivement l'hiver !

Bonjour à tous,

On me demande des nouvelles des matous. Disons que l'on entre dans la période que je redoute le plus.   Celle où les gens se plaisent à se promener à pas d'heure... Le couvre-feu nous sauve encore pour 4 à 6 semaines mais les "propriétaires" de chiens ont quartier libre et beaucoup nous manquent de respect par rapport à mon sacrifice quotidien et la tranquillité/sécurité des chats... La galère commence, comme l'année dernière, depuis que la ferme a pris la place du terrain en friche. Avec le beau temps, la nuit qui arrive de plus en plus tard, et bientôt le changement d'heure, c'est l'horreur pour ma vie personnelle. Je nourris en soirée mais d'ici quelques jours, je serai à nouveau contrainte de le faire tard dans la nuit pour éviter les gens qui promènent leurs toutous et les lâchent dans les gamelles de nourriture et font peur aux chats sans y voir de mal, chats qui ont une vie suffisamment difficile comme cela ! (je précise que j'adore les chiens, que je suis l'humaine d'une chienne !)   Autrefois, les chats et les gamelles étaient protégés par la grille du terrain sauvage, on était si tranquilles. Pour info, j'ai acheté une trappe car Chérie est à stériliser de toute urgence, ainsi qu'un lecteur de puce car plus simple de vérifier ainsi les quelques chats éventuellement perdus (Tigrou et une grise et blanche notamment).    

→ Si des habitants d'Ermont me lisent, je vous remercie de ne pas glisser de gamelles de nourriture derrière la double grille (ceci dit, pas accessible pour les animaux de la ferme), vous ne m'apercevez plus mais je viens tous les soirs m'occuper des chats, ne vous inquiétez pas, et vos gamelles pourraient porter préjudice aux chats...    

Voilà ce que je peux en dire aujourd'hui, hâte que la mairie fasse l'acquisition du terrain qui jouxte la ferme pour installer le Chatipi.  

Merci encore à tous, prenez bien soin de vous !    

Sandrine et les mimis      

→ J'ai besoin de vous pour m'aider à nourrir et soigner la vingtaine de chats dont j'ai la charge :
 
Paypal :  

https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR

Album des chats :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
Mon dernier sauvetage (vous trouverez également des vidéos "chats" sur ma chaîne YouTube) :

https://youtu.be/HzDrd5eYKZA

Merci pour eux ! 

 "A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)

Hum... bien sûr ! 

88.464 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Carla - Le 07/04/2021 à 19:32:41
J'ai écrit un commentaire dans l'autre pétition. Vous avez toute ma sympathie!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour