29/07/2020
Bonjour à tous,
Les vacanciers de juillet vont peut-être découvrir aujourd'hui que
nous avons été entendus par le nouveau maire d'Ermont, Xavier Haquin, qui a eu l'humanité de me proposer la mise en place du projet Chatipi de l'association One Voice.
Je lui en suis très reconnaissante.Aujourd'hui, j'ai rencontré l'élu qui sera en charge de la mise en place des Chatipis.Nous avons longuement échangé.
Un monsieur très sympathique et attentif au "problème chats" qu'il découvre et au problème de ma vie qui ne ressemble plus à rien depuis presque 9 ans.
Le principal souci est de trouver l'endroit idéal car il a pensé dans un premier temps à un site qui est, à mon sens, dangereux puisque les chats devraient traverser la départementale pour aller juste en face de leur lieu de nourrissage habituel.
Le lieu parfait est un bout de terrain qui hélas n'appartient pas à la mairie et il semble difficile de monter un projet mené par la mairie sur un terrain (qui ne sert à rien) qui appartient à un particulier... quel dommage.Donc nous allons y réfléchir.Ce monsieur va par ailleurs m'accompagner prochainement durant ma "tournée nourriture".
Tout va se mettre en place vers septembre/octobre.Des réunions vont s'organiser pour trouver tous les partenaires, notamment les vétos.Les promesses sont tenues... et ça fait plaisir !Les bonnes nouvelles font chaud au coeur !
Merci encore à tous !
Sandrine et le mimis.
Pour toute aide éventuelle et bienvenue (pour info, la nourriture sera toujours à ma charge) !
Paypal :
https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR
Pot Commun :
https://www.lepotsolidaire.fr/pot/y4izp3zq
→ ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCDWqsNSWKAbRAh3O00baGJw
→ l'album des mimis, c'est par ici :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/