Le 23/08/2019
DIJON : Une étape importante vers une «ville sans cirque avec animaux sauvages»Bonjour à toutes et à tous,
Nous y sommes presque arrivés ! Monsieur le Maire de Dijon doit valider son accord pour l'interdiction des cirques avec animaux.
C'est un grand pas pour notre combat, et je souhaite vous remercier tous du fond du cœur de m'avoir soutenu depuis le début.
Je vous tiens bien évidemment au courant par la suite.
Continuez à partager cette pétition, on ne lâche pas !
Pour les animaux, pour une vie plus respectueuse !
Un grand merci à toutes et à tous ✌️
Geoffrey TOTA
Le 28/06/2019
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ! On y arrive, le combat a porté ses fruits. La ville de DIJON se positionne enfin contre la représentation de cirques avec animaux sauvages.
La victoire est proche ! Nous attendons maintenant la signature du Maire, Monsieur François Rebsamen.
Continuons à partager au maximum cette pétition et encore merci à tous pour votre soutien indéfectible.
Bonne journée et à très vite !
Merci à tous pour votre soutien, continuons à partager cette pétition
C'est réellement important et j'en courage tout le monde à faire la même chose au sein de votre ville pour un coup de force unitaire.
Vous pouvez me contacter sur CAUSEANIMUS ou CAUSEANIMUS PETITION via Facebook, pour qu'ensemble nous puissions faire avancer les choses.
Cela doit cesser, notre pays doit montrer l'exemple et ne plus participer à la barbarie envers les animaux.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.
Merci pour eux !
Geoffrey Tota