Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Justice exemplaire pour Miro, dalmatien pendu à un balcon à Bergerac

Pétition : Justice exemplaire pour Miro, dalmatien pendu à un balcon à Bergerac Mise à jour de la pétition
37.503 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot, militante bénévole pour les droits des animaux
04/10/2023

Audience de nouveau renvoyée le 06 Novembre 2023

Bonjour à tous, 


Je viens d'apprendre par le parquet de Bergerac que l' audience est reportée le 06 Novembre à 14 H 00 ( expertise psychiatrique non encore ajoutée au dossier ) 


Pour ceux qui sont libres et habitent les environs, n'hésitez pas à vous y rendre en mémoire de ce pauvre loulou. 

A bientôt  pour vous annoncer le délibéré.

Continuez de signer pour Miro qui vous regarde depuis son paradis des animaux ; 


Voici ma page pour suivre une partie de mes actions :

         Gabrielle 


https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid028ZpRpkuUX2MY25dYsxXEBHbZUwf7oStoyXiF2sR42XwYoSGuzGAK8UGeiEjHwwv1l&id=1588027800

37.503 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Paule - Le 04/10/2023 à 22:12:29
Tenez nous au courant (je n'ai pas Facebook). Nous penserons très fort à MIRO le 6/11....(j'avais marqué le 4/10 14h sur mon agenda) victime innocente, comme tant d'autres ! Nous devons défendre leur mémoire et demander que JUSTICE soit faite. Si le tueur est déclaré relevant de la psychiatrie, ( ce qui risque fort d'arriver, pour l'innocenter), il faut l'enfermer en service psy. 2 ans minimum (il y a là des barreaux pour se pendre) lui interdire de posséder un animal, à vie... le faire bosser et donner le fruit de son travail aux associations locales de défense des Animaux. Il avait pris un animal, il n'est pas si fou que cela puisqu'il est actuellement en liberté, je pense !!! HONTE à ce sinistre individu .
0
— 1 réponse de l'auteur
Beatrice - Le 26/10/2023 à 19:36:01
Mais dans quel monde on vit!!!!j’espère une peine exemplaire ????????????
0
— 1 réponse de l'auteur
Anne marie - Le 04/10/2023 à 22:20:20
d'accord ô combien avec tous ces commentaires, il faut que cet individu paye jusqu'au dernier jour de son existence, comme l'autre pourriture qui a pendu le malinois FALCO.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour