Bonjour à tous !
J'ai envoyé la pétition à diverses institutions gouvernementales (préfecture, ministère transition écologique, associations), qui maintenant ne peuvent plus nier qu'il faut réellement agir pour la cause animale !
J'ai crée une autre pétition également, suite à l'abattage injuste d'un pauvre sanglier et j'espère arriver à interpeller la préfecture de la Gironde. Je l'enverrai dès que j'ai assez de signatures.
Un grand merci de votre soutien !
Mélissa
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.