Le 30/10/2018
Bonjour à tous,
Très peu de nouvelles concernant le retour de cette pétition, car malgré des articles sur Lyon capitale, le progrès, et plus de 25 500 signatures, la ville de Lyon reste sur ses positions en donnant l argument que ce marché, datant de 1863 est totalement réglementaire. Le bien être-animal est donc resté coincé au placard depuis... 1863!
Malgré tous les contestataires que nous sommes... Le peuple est à nouveau peu entendu.
Merci donc de continuer à partager, signer au maximum ! Vous êtes les seuls porte paroles de nos amis les animaux, les sans voix.
Si des personnes ont des photos, témoignages, n'hésitez pas à me contacter ou d'écrire à "dignité animale" sur Facebook.
On ne lâche rien !
Merci à vous tous,
Bonne journée,
Amandine (dignité animale)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.