Chers signataires, j'ai donné un interview sur radio Prévert vous le retrouverez sur ma page Facebook en cliquant sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014779063914Merci de diffuser largement la petite vidéo qu'un ami à eu la gentillesse de faire pour mettre en images mes propos.
Le chemin est encore bien long avant d'obtenir que l'information sur la stérilisation des chiens et des chats devient obligatoire....
Mais pour l'heure je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL et une très BONNE ANNEE 2018
A bientôt
Emmanuelle Hellier-Jamin
Le 04/02/2017 :Le 27/01/2017 :
Constatant que notre pétition ne progresse pas très vite, j'ai entrepris de contacter toutes les association d'aide aux animaux, et j'ai envoyé un mail à tous les députés.
J'ai aussi twitté des célébrités, mais cela ne semble pas avoir grand effet !
J'ai donc besoin de vous pour faire connaître et progresser notre pétition, n'ayez pas peur d'intervenir par le biais de vos réseau sociaux et cercle d'amis.
J'ai aussi contacté des journaux, souhaitons qu'ils nous épaulerons !
Je vous tiendrai informés.
Cordialement
Emmanuelle Hellier-Jamin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.