Le 28/10/2018
Bonsoir
J'ai envoyé cette pétition par lettre recommandée au cabinet du président de la république. Merci pour vos signatures. Continuons la mobilisation.
Le 23/10/2018
Bonjour,
Merci pour vos signatures.
Je vous invite à appeler la gendarmerie dès que vous constatez des tirs trop près de chez vous ou à des heures lors desquelles la visibilité n'est pas suffisante pour distinguer clairement l'objet du tir.
Les appels doivent être tracés ce qui constitue une statistique sur les nuisances occasionnées par la chasse et constitue une traçabilité en cas d'accident.
Vu le nombre de signataires, je compte bien l'envoyer au président Macron.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.