Bonjour à tous mes signataires,
Merci à toutes et à tous pour votre soutien..la pétition stagne et nous devons nous remobiliser au plus vite en transférant un maximum et si possible en reboostant la pétition afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes (nationale, international)..
Le fait que cette activité soit considérée comme une tradition dans l'esprit des gens..complique!
Mille mercis pour tous vos commentaires ,,nous ne baissons pas les bras!!
Chaleureusement,
Stef.L
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.