Le 17/06/2016 :
Depuis mon dernier message au mois de février,
je n'ai toujours eu aucune réponse du maire d'Aubagne monsieur GAZAY ou de son service de communication.Pourtant, en février, je me suis déplacé à la mairie et rempli un formulaire de demande de rendez-vous avec le maire,
puis le 05 mai j'y suis retourné déposer un courrier."Monsieur,
Par la présente, je sollicite votre bienveillante attention, et vous prie d'examiner ma demande d'entretien avec vous ou l'un de vos représentants, concernant la pétition que j'ai mis en ligne sur le site MesOpinion.com le 23 mars 2016 "Faisons en sorte que le cirque fasse des spectacles sans animaux !" et qui a obtenu à ce jour plus de 22 500 signatures.
Dans l'attente, je vous en remercie par avance et je vous prie, cher monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs."Je pense que la prochaine étape, fin juin, sera la lettre recommandée.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé prochainement.
Merci à vous toutes et tous pour votre mobilisation.
Gilles Antoniadis