Cher(e)s ami(e)s,
Merci pour votre mobilisation massive, nous ne négligeons pas le sort de nos soeurs et frères humains sur les terrains de guerre.....mais pour les animaux ce n'est jamais le bon moment !
Nous sommes dans le chaos face à l'indifférence, face à notre impuissance concernant notre débat sur l'expérimentation animale, mais selon la citation de Nietzsche :
"Il faut beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"
Soyez courageux pour les animaux de labos en envoyant massivement ce message à la Présidence de la République (sur le site Elysée.fr, sélectionner écrire au Président de la République puis écrire au Président en indiquant vos noms et prénoms et adresses demandées, sélectionner que vous êtes un particulier puis sélectionner comme sujet de votre message « exprimer une opinion », puis faites un copier-coller du message ci-dessous dans la rubrique prévue, indiquez le captcha en 6 caractères et enfin cliquez sur « envoyez votre message à la présidence » (je l'ai envoyé évidemment, et même si cela déplait à certains le Président de la République qui détient un maximum de pouvoirs c'est encore aujourd'hui Monsieur Emmanuel Macron......) :
Monsieur le Président de la République,
Le thème du bien-fondé (ou non) de l’expérimentation animale mérite votre intérêt non seulement vis-à-vis du respect des animaux sacrifiés chaque année dans l’Union Européenne mais aussi pour améliorer les connaissances scientifiques et technologiques, car de nombreuses méthodes substitutives à l’expérimentation animale existent, et se révèlent particulièrement efficaces.
Montrez vous intéressé SVP par ce thème et ainsi contribuez utilement aux avancées scientifiques pour notre pays !
Facilitez le débat sur l'expérimentation animale dans notre pays....
Merci.
Respectueusement,
Prénom/Nom
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.