Chers signataires,
Nous souhaitons vous adresser un immense merci pour votre soutien exceptionnel à notre pétition "EXIGEONS QUE PERPIGNAN N'ACCUEILLE PLUS DE CIRQUES AVEC ANIMAUX !". Grâce à vous, nous avons déjà dépassé les 20 000 signatures, démontrant ainsi l'ampleur de notre mouvement en faveur des animaux.
Pour amplifier notre impact et faire entendre notre voix encore plus fort, nous vous invitons à partager la pétition au maximum sur vos réseaux sociaux. En particulier, nous vous encourageons à la partager publiquement en mentionnant :
Votre participation à cette action numérique est cruciale pour sensibiliser davantage de personnes et montrer aux décideurs locaux l'importance de cette cause pour nos concitoyens.
Encore une fois, merci pour votre soutien indéfectible. Ensemble, nous pouvons faire la différence pour les animaux et contribuer à un monde plus respectueux de leur bien-être.
Avec gratitude,
L'équipe du Campus animaliste
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.